vendredi 17 juin 2011

Plans d'avenir

Comme hier, j'ai écrit le pire des cheap messages sur cette terre, je me reprends avec cette fois-ci beaucoup plus de conviction! Hé! Hé! Et en tant que telle, je revois mes plans d'avenir...

- Je passerai maître en organisation de soirée, ferait un BAC en design.

- Je partirais à travers le monde à la recherche de ce que je n'ai pas encore découvert... un VRAI mec peut-être.

- Je partirais à travers le monde à la recherche de ce que je n'ai pas encore découvert... un VRAI mec peut-être.

- Je crèverai seule avec dix chats, porte 340, escalier 6, faute de n'avoir pas su trancher entre mes nombreux amants.

- Au moins, j’aurai vécu…

Bon, bon, bon, ce mois-ci, je me penche sur une p'tite chose qui peut être un véritable stimulateur de bonne humeur, d'enthousiasme. Une chose qui agit comme un SMS bonne humeur, ou comme le sourire charmeur d'un homme. Qui aurait véritablement de l'effet!!!

On fait toutes des rêves qui nous restent plus ou moins en tête. Parfois, au réveil on ne se rappelle que de quelques scènes, les rêves peuvent nous laisser ce goût sucré et cette sensation onctueuse (Je ne parle pas de sexe). On se réveille et on se sent comme dans un pull en cachemire tout neuf, bien, l'ambiance est douce... Bref, on est top bien pour commencer la journée.

On se surprend à avoir un rictus au coin des lèvres lorsque certains détails nous reviennent en tête. On a ce sourire un peu niais, et du coin de l'œil on se dit "ouhlà", tout le monde doit penser que je suis folle. "Tout ça parce que vous souriez". Vous êtes un peu dans un autre monde, entre deux rêves. Ah là là, si seulement ce n'était pas juste un rêve!!! Mais bon, ce sont ces petites choses qui donnent le sourire et nous aide parfois à surmonter de petites difficultés. J'ai dit "petites" difficultés, comme oublier un mec, oublier les soucis financiers,...

Tout ça nous est propre! Tu sais, cette petite rêverie me fait penser à Disney. On se dit que si on était dans un film de Disney, on chanterait à la façon "Il était une fois" ou comme Aurore dans "La Belle au Bois dormant". Bizarrement, seul un détail vous revient de manière récurrente tout au long de la journée. Mais c'est si bon...

Merde!!! J'ai oublié le rêve en question... Hé! Hé! C'est fort...

Thelma

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire